• The Body Shop: Beauty with heart

    Coucou, 

    je reviens pour vous parler d'une collection qui va bientôt sortir chez The Body Shop, marque que j'affectionne énormément. 

    Il s'agit de la collection Beauty with heart en collaboration avec la mannequin Lily Cole.

    The Body Shop: Beauty with heart

    The Body Shop: Beauty with heart

    The Body Shop: Beauty with heart

     

     Il faut savoir que je m'intéresse pas mal aux mannequins, grands tops models,... Lily Cole m'a toujours troublée par sa beauté peu conventionnelle, une forme de visage particulière, des petits yeux et une toute petite bouche en forme de coeur, sans oublier sa flamboyante crinière rousse. 

    Elle a défilé pour de très grands créateurs : Chanel, Louis Vuitton, Alexander Mc Queen, Marc Jacobs, Prada,...et j'en passe.

    Elle a également joué dans plusieurs films et est particulièrement active lorsqu'il s'agit d'aider une association: oeuvres de charité et campagnes pour l'environnement.

    C'est donc plutôt logique de l'avoir choisie comme égérie TBS :)

     

    Pour parler à présent des produits, la gamme toute rose (ma couleur préférée <3) se compose d'un "quad de cubes lumière": violet, rose pale, vieux rose et aubergine. 22euros                                                                                              La pigmentation de ces quads est exceptionnelle selon moi, mais les paillettes fort présentes peuvent déranger les plus discrètes. A tester!

    The Body Shop: Beauty with heart


    The Body Shop: Beauty with heart

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite, nous avons les mini gloss: "mini soins brillantissimes pour les lèvres" à 7Euros: il y aura un joli corail, un rose pâle, un framboise et un cassis.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    The Body Shop: Beauty with heart

     

     

     

     

    Il reste encore les "dômes lèvres et joues" (en deux teintes) à 9euros, je pense craquer :)  

    La "bouffée éclatante" vient compléter ce look, elle nous pare de jolis reflets nacrés, subtilement déposés avec sa petite houppette: 18euros

    The Body Shop: Beauty with heart

     

    Il y a une magnifique "base de teint iridescente" composée de petites perles remplies de nacres: 19euros                    

    Et enfin, un "eyeliner liquide violet" à 10Euros; je ne pense pas l'acheter car je n'ai tout simplement toujours pas réussi à faire un trait de liner, à mon grand désespoir.  

     

    Je pense que cette collection sera fort appréciée même si je regrette un peu le choix des couleurs du quad car elles ressemblent très fort à un autre quad issu de la collection permanente.

    Je ferai donc sans doute des économies, mais je craquerai toutefois pour les dômes et pourquoi pas un petit gloss. 

    Et vous??? Qu'est-ce qui vous attire dans cette collection?

     PS: toutes les photos ont été trouvées sur Google Image et sur We heart It 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Jolies photosTag des 11 questions reçu par Vanilleambre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:25

    Je suis assez tentée par le dôme lèvres et joues. Le quad est beau mais ça sent le "déjà vu" je trouve.

    2
    beaute-discrete Profil de beaute-discrete
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:38

    Oui clairement pour le quad, je suis tentée mais je ne vais pas courir l'acheter, d'une part parce que je n'ai besoin de rien hihi et d'autre part parce que je pense avoir des dupes, et puis comme je dis c'est quand même fameusement pailletté!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :