• Blogs de beauté: interview

     

     

    Coucou les filles me revoici pour quelques articles, je voulais présenter quelques blogs sous la forme d'un interview, enfin pas si formel mais sous forme de petites questions et présentation de la blogueuse invitée. Aujourd'hui nous accueillons Valentine du blog Valysta.

     

    Blogs de beauté: interview

     

    De quoi traite ton blog ?
    Comme c'est dit dans la bannière : Beauté, trucs de filles et autres futilités... Je parle de tout ce qui concerne la beauté en général, tout ce qui nous permet de nous pomponner : produits de maquillage, soins du corps, soins du visage... tout ce qu'une fille aime ! J'aimerais aussi aborder des sujets mode de temps en temps mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, surtout que je ne suis pas une pro dans cette matière...

    Quel message veux-tu véhiculer à travers ton blog ?
    Je n'ai pas un message en particulier, je voudrais simplement que toutes les filles puissent apprendre à s'assumer telles qu'elles sont, même si je sais que ce ne sera jamais le cas, je suis la première à ne jamais être satisfaite ! Mais si avec le peu que je connais je peux donner quelques conseils et recommander de bons produits pour essayer de régler tel ou tel problème, c'est avec grand plaisir !
     
    Que représente la beauté pour toi ?
    C'est assez difficile de répondre à cette question, pour moi la beauté ce n'est pas un concept bien défini, je peux juste te dire que c'est sain, c'est un peu comme être classe, chic et élégante sans se la jouer, c'est aussi être bien dans sa tête et dans son corps avant tout.
     
    As-tu une icône ou un modèle ?
    En toute honnêteté non, je fais comme bon me semble, je fais un peu ce qu'il me plait et comme j'en ai envie, de façon à ne rien regretter et toujours être en accord avec ce que je pense et fais.
     
    Quel est pour toi le produit indispensable ?
    Difficile à dire... en maquillage je dirais le correcteur et le mascara. Pour ce qui est des soins, un bon nettoyant visage comme mon Peeling équilibre moussant de SAMPAR.
     
    Quel genre d'articles aimes-tu le plus faire ? Le plus lire ?
    J'aime écrire des comptes rendus des conférences de presse ! Ca m'emballe toujours parce que j'ai de nouveau l'impression d'y être ! Sinon j'aime écrire un peu toutes sortes d'articles... Ceux que j'aime lire sont généralement des revues sur des produits qui me tentent ( ou pas d'ailleurs...) mais aussi des tags, ça permets d'en apprendre plus sur les autres blogueuses.
     
    Quel est le meilleur conseil qu'on t'ait donné en beauté, ou mode, ou savoir vivre ?
    Le meilleur conseil beauté qu'on m'ait donné c'est certainement de me maquiller à la lumière naturelle ! pour ce qui est de savoir vivre, on m'a toujours dit de dire ce que je pense, ça ne plait pas à tout le monde c'est clair, mais au moins ceux qui m'entourent sont généralement ceux qui apprécient mon honnêtété.

    Pourquoi les lecteurs devraient ils venir sur ton blog, que peux tu leur apprendre ?
    Je ne pense pas vraiment leur apprendre beaucoup de choses mais j'essaye de varier au maximum les sujets et puis quand je parle de quelque chose je donne une opinion objective, je pense que c'est important et c'est ça qui peut vraiment aider les gens à se tourner vers tel ou tel produit, à savoir si telle ou telle chose qui coûte une fortune ou pas est bien.
     
    Si tu as une petite citation ou un mot de la fin ou quoi ou qu'est ce ?
    Toujours suivre son intuition, vraiment ! Je suis une quiche en technique de maquillage et je m'y connais bien moins bien que toi pour ce qui est des produits en tout genre mais quand quelque chose me fait de l'oeil, je me renseigne dessus puis si ça me convient je vais le chercher... je suis rarement déçue car je sais ce qui me va ;)
    Merci de t'être intéressée à moi et à ce que je fais, je te souhiate une super continuation pour ton nouveau blog et je suis sûre et certaine qu'il marchera d'enfer vu les connaissances que tu as dans le domaine de la beauté ! Si tout de même tu avais besoin de quoi que ce soit et que je peux t'aider, n'hésite surtout pas <3

    Voila ma belle, je te remercie pour tes réponses et te souhaite  une bonne continuation du blog et je te dis à demain.

    Pour mes lecteurs (lectrices), n'hésitez pas à aller sur son blog aussi simple et sobre que complet  :) www.valysta.blogspot.com

     

    « Blogs de beauté: interview »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:07

    Très chouette interview, ça me permet de mieux connaitre la miss Valentine :)

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:34

    Vous êtes toute belles <3

    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:52

    Merci pour cet article ma belle, contente que tu reprennes ton blog !
    Gros bisouuuuus et vite demain !!!

    4
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:53

    Un énorme merci, ça me fait plaisir, c'ets trop gentil, comme toujours avec toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :