• Apple Fresh, j'adore :)

    Coucou vous,

    voila voila, enfin un article digne de ce nom! Pour vous parlez d'un produit que j'ai reçu dernièrement lors d'un évènement chez P&G  où je m'étais rendue durant le mois de juin avec ma soeur. 

    Découverte de plein de nouveautés, petits ateliers par petits groupes, par exemple nous avons mesuré l'épaisseur de notre cheveu ainsi que son état de "santé", d'ailleurs les miens sont bien moins épais que je le pensais et bien moins abîmés! Et c'est tant mieux, mes soins sont donc de qualité!

    D'ailleurs,à ce sujet, j'ai donc reçu un énorme goodie bag qui contenait parmi tous les soins, les nouveaux shampooing et après shampooing d'Head & Shoulders:APPLE FRESH, marque connue et reconnue pour son action anti-pelliculaire.Apple Fresh, j'adore :)

    A la première utilisation, je n'ai pas été du tout du tout du tout conquise, je me suis dit que j'allais vous le dire directement et puis j'ai appliqué l'après-shampooing et mon avis a tout à fait changé.

    La combinaison des deux rend mes cheveux doux, légers, j'ai bien moins d'irritations (alors que c'est un gros souci chez moi) et l'odeur de pomme reste longtemps, bref c'est  vraiment un bon produit.

    Il a une action purifiante, démêlante, rafraîchissante et bien-sûr anti-pelliculaire!

    Je vous le recommande! 

     

     

     

    A bientôt les discrètes! 


    XoXo



    PS: photos trouvées sur Google images

    « Demain, c'est la mer!!! Mufe et trente degrés en Belgique! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :